Soin chamanique

Morbihan et à distance

Equilibre, Bien-être

Libération, Transformation

Remarque importante

Pour différentes raisons, le travail chamanique peut parfois nécessiter plusieurs séances. Les progrès doivent néanmoins être visibles et en constante progression.

Au bout de 2 séances maximum, si aucune progression ne se fait sentir, il conviendra d’arrêter.

Ma pratique chamanique

réalisable à distance (avec adaptations)

 

Ce soin chamanique est un véritable rituel composé de plusieurs phases, préparé en conscience et par mes soins.

Ce soin chamanique est entièrement personnalisé et aux dires de mes clients, souvent source de libération et d’un bien-être intense.

Ma pratique chamanique fait appel à toutes les techniques traditionnelles du chamanisme (extractions, démêlage d’âmes, recouvrement d’âme, …) apprises auprès d’Angéline Bichon et de Laurent Huguelit, enseignant officiel pour FSS France (The Foundation for Shamanic Studies fondée par Michael Harner).

Cette formation s’est déroulée sur plusieurs années et à l’occasion de plusieurs séminaires.

Mais comme le dirait Laurent, il ne faut surtout pas oublier les vrais enseignants : « les esprits » !

Tous leurs enseignements précieux ont été enrichis, développés et éprouvés durant de nombreuses années de pratique avec mes clients.

 

La séance fait appel :

  • au chamanisme (majoritairement)
  • au chant diphonique
  • à la lithothérapie
  • à la musique
  • à la puissance des sons sacrés

Témoignages

Ils aiment et ils en parlent…

« J’ai vraiment senti beaucoup de choses pendant la séance. Je suis quelqu’un qui possède un certain ressenti et je dois dire que j’ai réellement pu sentir l’action de Maryanne dans mon champ énergétique (et interagir avec elle alors que j’avais les yeux fermés), dont certains effets que je n’avais jamais vécus chez d’autres praticiens.

Depuis ce soin, je n’ai plus la sensation de « trou » au niveau de mon ventre. Je me sens plus ancrée et apaisée. Je sens que cette séance m’a redonnée une certaine solidité intérieure.« 

Marie

« J’ai trouvé ça super. Une grande détente et un très bon moment. Les musiques m’ont plu et le chant diphonique, encore plus !

Leurs effets sont très intéressants, les vibrations, celles des bols aussi. J’ai vu des images, des couleurs, apparaître sous mon bandeau… Etonnant !

Suite à la séance, j’ai vraiment éprouvé le besoin de dormir… Je remercie Maryanne pour son ressenti subtil, ses paroles pertinentes et son soin dans la bienveillance. On sent qu’elle y met beaucoup de cœur. Depuis, je me sens mieux. Je recommande.« 

Sylvie

« Le Soin énergétique chamanique, un temps si intense, si vibrant et d’une incroyable Richesse, que je ne me rappelle pas en avoir vécu 1 plus Puissant !!… Gratitude immense***« 

Marie-Annick

« Je vais beaucoup mieux depuis et bien des souffrances ont fait place à des apaisements. Je dois préciser que certains effets ont été visibles dans les jours qui ont suivi : récupération, ancrage profond, retour à un calme intérieur qui m’a surpris ainsi que mon entourage.

Certaines douleurs physiques se sont vites estompées aussi. Mais d’autres blessures plus profondes notamment comme celles morales ont bougé plus tard.

Je vais mieux et cela change ma vie ! »

Pierre

« Beaucoup de ressentis, de lumière… J’ai même vu un éléphant. C’était merveilleux ! J’ai vraiment l’impression d’avoir retrouvé mon âme ! »

Nathalie

QUAND FAIRE UN Soin CHAMANIque ?

Nous sommes tous malmenés par la vie tôt ou tard.

Nous traversons des épreuves, des chocs, des traumatismes physiques ou psychologiques, des accidents, ou encore nous pouvons connaître des relations toxiques…

En chamanisme, ces événements peuvent notamment amener la perte de « bouts d’âme », ce qui équivaut à perdre un morceau de soi sur le chemin de la vie.

Chaque fois que cela survient, nous y perdons un peu de notre force, de notre complétude, de notre intégrité énergétique et spirituelle. Au fil du temps, ces pertes peuvent aboutir à un sentiment de vide intérieur et de faiblesse. Mais d’autres manifestations peuvent traduire ce même problème : se sentir envahi, bloqué dans notre vie, avoir l’impression d’avoir la poisse, être triste constamment, se sentir perdu…

Si vous avez connu une enfance difficile ou que vous sortez d’une période de vie dure, que des choses vous ont ébranlées, il est bien de faire une séance de chamanisme afin de retrouver votre intégrité et votre force spirituelle.

Différentes phases ont lieu dans un soin chamanique. Elles sont toutes importantes.

Mais le plus demandé -car c’est le point d’orgue d’un soin chamanique- est souvent le recouvrement d’âme car il sert à rétablir l’intégrité d’une personne en retrouvant les parties d’elle-même qu’elle a perdues sur son chemin de vie.

Il est rare de pouvoir tout enlever (extractions) et tout ramener (recouvrements) en une seule séance, tout dépend du vécu et de ce que vous êtes prêt à retrouver ce jour-là.  Et surtout, il faut du temps pour que le client intègre le travail. Procéder en plusieurs fois est mieux, à distance de quelques semaines.

Mais en règle générale, une séance apporte déjà beaucoup à mes clients car j’effectue un grand travail durant chaque séance.

Voici une liste non exhaustive d’indices indiquant qu’un soin chamanique serait intéressant à faire : 

  • se sentir perdu
  • baisse d’énergie chronique
  • vide intérieur
  • compulsion pour combler un vide
  • blocages, échecs
  • dépression chronique
  • sans espoir
  • maladie soudaine
  • obsession suite à un événement brutal ou dur (ressasser, rester bloqué en boucle)
  • insatisfaction profonde dans la vie
  • sentiment d’avoir la poisse
  • perpétuelle victime
  • impassibilité (manque d’émotions)
  • addictions, dépendances affectives ou autres

Comment est-ce que je travaille ?

Naturellement très sensible à l’énergie subtile, ma pratique s’est nourrie de différents outils rencontrés sur ma route (magnétisme, chamanisme, lithothérapie, chant diphonique, géobiologie, couleurs, yoga du son, acupuncture, état modifiés de conscience, mudrâs…) pour aboutir finalement à une forme très personnelle. Si je devais résumer, je dirais que je pratique le chamanisme « sauvage ».

Sachez que la préparation de chaque séance nécessite du temps. Mes séances de chamanisme sont parfois en musique que je choisis avec soin pour plus d’efficacité, ou parfois simplement au tambour. Ce n’est pas vous qui choisissez, c’est moi qui adapte au feeling.

Néanmoins, je suis appelée de plus en plus à une pratique « pure » de chamanisme… Je me laisse porter et inspirer par les esprits.

Pour en savoir plus sur ma pratique vocale diphonique durant les séances, c’est ICI.

En présentiel, la personne reste habillée et s’allonge. Je veille à son confort avant de commencer le travail.

Je me tiens à côté d’elle et me déplace autour, je peux la toucher parfois au besoin.

Je suis à votre service pendant ce véritable rituel vous permettant d’effectuer un beau voyage intérieur de libération.

Comment mon don est-il apparu ?

A l’adolescence, j’ai déjà commencé à avoir certaines perceptions et des manifestations de l’éveil de l’énergie en moi.

Une fois, il m’est arrivé spontanément de passer les douleurs d’une amie par simple imposition des mains. Puis un jour, ma mère connaissant mon intérêt pour « ces choses-là », m’a demandé d’essayer de soulager un ami souffrant d’un zona au dos. Ca a marché.

Mais la vie d’adulte approchant, j’ai mis le couvercle sur tout ça car « ce n’était pas sérieux » et qu’il fallait trouver un travail…

C’est en 2011 que tout s’est réveillé suite à un grand travail personnel de guérison. Depuis, mon don s’est renforcé et je continue à évoluer, ma propre énergie s’amplifiant avec mon cheminement spirituel, avec mon apprentissage et l’exploration de plusieurs techniques, révélant des dons innés.

Par exemple, bien avant de m’initier au chamanisme (auprès de Laurent Huguelit), je réalisais spontanément des gestes et pratiques que l’on retrouve dans ces techniques de soin ancestrales. J’ai par ailleurs une grande affinité avec le chant diphonique, la transe…

Autre exemple, bien avant d’apprendre les mudrâs, je me suis mise à faire des mudrâs spontanés durant mes séances.

J’ai pu vérifier par la suite auprès de ma professeur, la pertinence de ces mudrâs vis-à-vis du travail réalisé sur chaque client !

Mes outils

Magnétisme

Détails

Passes magnétiques et travail énergétique

Chamanisme

Détails

Travail au tambour et en musique. Nettoyage de vos énergies, mémoires, extractions et recouvrement d’âme…

Chant diphonique/Voix/Musique

Détails

Utilisation du chant diphonique, de sons sacrés et mantras éventuels. Je sélectionne des musiques selon l’effet recherché et utilise des instruments

Lithothérapie et Chromatothérapie

Détails

Utilisation de pierres et cristaux sur votre corps. Utilisation d’huiles essentielles et de filtres colorés

Mudrâs

Détails

Réalisation de mudrâs spontanés selon l’interaction avec votre champ énergétique et les besoins de rééquilibrage

Géobiologie

Détails

Préparation de l’espace de séance

Effets possibles d’un soin chamanique

  • Ancrage
  • Bien-être
  • Clarté d’esprit, centrage
  • Détente profonde
  • Sommeil induit
  • Soulagement douleurs
  • Allègement émotionnel
  • Traitement de l’Etre dans son ensemble
  • Déblocage de situations
  • Récupération de force vitale
  • Evolution
  • Libération

Tarif

Possible à distance (avec adaptations)

Soin chamanique individuel (Bretagne et à distance)

Durée indicative 1 à 2h

Préparation de la séance par mes soins (selon le diagnostic, cela peut nécessiter des rituels sur plusieurs jours…)

Après un bref entretien (15 min), la séance a lieu

Echange (15min) en fin de séance

NB : Si vous ne connaissez pas le chamanisme, la séance sera à distance, que vous habitiez loin ou non.

190 € à distance

240 € en présentiel

 

Modalité séance

Votre problème c'est plutôt les émotions ?

 

Allez vers une libération émotionnelle, plus de fluidité et vers l’Unité grâce à PEAT et Integra Protocol.

 

Envie de bénéficier d'une super synergie thérapeutique guidée sur plusieurs mois ?

Découvrez mon protocole thérapeutique : EVEIL (Eclosion de Votre Etre Intérieur Lumineux) et ses différents niveaux à thème.

La puissance du chamanisme, des mudrâs, de PEAT et Integra Protocol et de tous mes savoir-faire au service de votre plus belle transformation.

Appel découverte !

Des questions ?

Discutons-en et faisons connaissance lors d’un appel découverte ! Je répondrai à vos questions.

Mary Mann : Catalyseur de transformation Pro et Perso

 

Thérapie Et Reconversion Professionnelle en Quête de sens

Pour vivre et concevoir le travail, autrement !

Et être bien dans sa tête et dans son travail

Je vis en Bretagne mais je travaille partout (grâce à internet) !

Lieu-dit Le Léty  -  FR-56250 TREDION

Tel : +33.(0)6 02 31 82 85

mm[@]marymann.fr 

  • Thérapie brève à distance (psychopraticienne) : Libération des émotions, régression et libération vies antérieures, libération mémoires transgénérationnelles (épigénétique), développement personnel
  • Bilan de compétences Orientation & Sens de Vie® : Bilan de compétences avec dimension spirituelle, pour reconversion professionnelle en quête de sens et alignée spirituellement (Bilan de Compétences en Ligne, à distance) Bilan de compétences homologué CPF
  • Atelier Relation à l'Argent (libération de votre histoire et de vos croyances limitantes pour faire la paix avec l'argent, aller vers la fluidité financière et un entrepreneuriat prospère)
  • Mudra-thérapie : 1ère professeur et mudra-thérapeute en France, certifiée Sabrina Mesko, d'après l'enseignement de Yogi Bhajan - Art énergétique millénaire de bien-être et de développement personnel
  • Soin chamanique - chamanisme
VANNES - MORBIHAN - BRETAGNE - FRANCE
  PAR SKYPE & ZOOM

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.