« Je me suis sentie plus apaisée qu’avant »

« Maryanne est une personne généreuse, avec de l’empathie, elle prend le temps qu’il faut avec vous et persévère pour libérer nos émotions. J’ai eu une séance très intense et même difficile émotionnellement mais cela m’a permis d’être plus légère et je me suis sentie plus apaisée qu’avant… Merci »

Emilie

PEAT

« La méthode est redoutablement efficace »

« Je cherchais une thérapeute qui connaissait la méthode PEAT, c’est comme cela que je me suis tourné vers Maryanne qui maitrisait cette méthode qui permet de neutraliser nos contradictions fondamentales pour les unifier.

La méthode est redoutablement efficace et il suffit de quelques séances pour en voir les bienfaits sur la vie quotidienne. J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la bienveillance de Maryanne qui a également plein d’autres cordes à son arc et qui sait choisir l’outil approprié au bon moment. Je recommande à quiconque qui souhaiterait se libérer de ses blocages, chocs émotionnels … »

Davy (entrepreneur)

PEAT

« déjà libéré de vieux blocages rien qu’en 5 séances »

« Une magicienne ? ou une fée ? ce sont les mots qui me viennent en pensant à Maryanne qui, avec une profonde bienveillance et munie de sa baguette magique, a déjà libéré en moi de vieux blocages rien qu’en 5 séances…en un mot : merci. »

Val

PEAT

« Cela m’a fait grandir. J’ai aussi changé ma façon de penser et de juger »

« J’ai fait 10 séances avec Maryanne, tout a débuté quand j’ai vu sur sa carte de visite les mots « libération émotionnelle » cela a tout de suite fait tilt chez moi. Depuis quelques temps, je sentais que quelque chose était bloqué à l’intérieur de moi. Je me suis dit : c’est peut être ça qu’il me faut. Elle peut peut-être m’aider. Allez je tente !

J’ai rencontré Maryanne et on a évoqué « ma Vie », on a travaillé ensemble. Il y a eu des pleurs et des rires. Mais aujourd’hui j’accepte mes émotions, j’accepte de les vivre sans peur. Elles font parties de moi. Je suis ravie de l’expérience. Cela m’a fait grandir. J’ai aussi changé ma façon de penser et de juger. Merci beaucoup. Maryanne pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Bonne continuation ! »

Christelle

PEAT

« Je suis impressionnée par un tel changement en si peu de temps »

« Au début de mon accompagnement il y a un an, j’étais emplie de tristesse et prenait peu de plaisir dans ma vie. Le questionnaire préalable « processus éveil » mettait en évidence un manque de confiance en moi, un manque de plaisir et de créativité, un besoin de contrôle important et un état d’angoisse permanent. Un an plus tard, tout est tellement différent…

L’accompagnement proposé par Maryanne semble changer les choses en profondeur. Je n’ai pas vraiment essayé de comprendre le processus mais j’en ressens clairement les effets : je me sens plus apaisée, plus confiante. Je crains moins de ressentir et de vivre. Je suis impressionnée par un tel changement en si peu de temps. »

Malika

E.V.E.I.L.

« Un énorme merci pour vos soins remarquables »

« Un énorme merci pour vos soins remarquables, pour tout le bien que vous m’avez apporté ! Vous êtes une vraie fée dans nos vies ! Toujours les mots justes, votre douceur… Je prendrai RDV dans quelques temps pour un soin énergétique. J’ai hâte de commencer les séances de mudrâs. Du fond du cœur encore merci. »

Mireille (porteuse de projet)

EVEIL

« Mon Cheminement avec Maryanne est un profond et transformant voyage… à tous les étages »

« Les Ateliers argent ont pu très rapidement débloquer ma situation financière, jusqu’aux mémoires transgénérationnelles et karmiques… La séance sur mes Vies antérieures fut un fabuleux voyage, très éclairant et détonnant… qui me travaille encore…
Et le Soin énergétique, un temps si intense, si vibrant et d’une incroyable Richesse, que je ne me rappelle pas en avoir vécu un plus Puissant !!

Maryanne est d’une incroyable générosité, hyper douée et spécialisée dans ces pratiques que je ne connaissais absolument pas !…
Avec une infinie douceur & bienveillance, Maryanne nous accompagne vers ces endroits de nous, souvent méconnus pour y laisser entrer guérison, libération… lumière et Vie !!…
Gratitude immense***
Merci, Merci, Merci !…  . »

Marie-Annick (entrepreneuse)

atelier relation à l'argent + séance énergétique + vie antérieure + PEAT

« 8 mois après l’atelier sur la relation à l’argent« 

Epilogue 8 mois après l’atelier relation à l’argent : « Avec le recul je me rends compte à quel point mon terrain financier était en friche avant de faire cet atelier… Aujourd’hui, l’image qui me vient est celle d’une terre à présent meuble, noble et riche, libérée des ronces transgénérationnelles où tout peut être semé pour des récoltes abondantes. Merci !…  . »

Marie-Annick (entrepreneuse)

atelier relation à l'argent

« Un poids transformé en ressource qui m’apporte force et soutien et ça change tout !»

« Participer à cet atelier, ce n’est pas FAIRE un énième stage sur l’argent mais, bel et bien, choisir de plonger au cœur de son ETRE et, aller aux racines de ses maux. Alors, même si c’est inconfortable par moment, qu’est ce que c’est libérateur! Il faut dire qu’entre les histoires de famille, les croyances limitantes et, les héritages en tout genre… les racines de notre arbre généalogique ont bien des choses à nous révéler.

Prendre conscience de tout ce qui se tramait dans ma famille m’a permis de me délester de tout ce qui ne m’appartenait pas. En redonnant à chacun ce qui est à lui, l’héritage familial qui, jadis, constituait un poids sur mes épaules s’est transformé en une ressource qui m’apporte force et soutien; et ça, ça change tout !

Merci du fond du cœur à toi, Maryanne, pour ce travail sur-mesure que tu nous offres et dont la qualité est vraiment exceptionnelle. »

Aurélie (entrepreneuse)

atelier relation à l'argent + PEAT

« Ça m’a permis de rêver plus grand »

« Je m’appelle Maël et j’ai 16 ans. J’ai pris des rendez-vous avec Maryanne pour m’aider à mieux comprendre ma future vie et surtout vers quel métier me diriger. Ces entretiens ont été enrichissants. On a d’abord reparlé de mon passé pour mieux aller vers mon futur et cela m’a vraiment permis de rêver plus grand, de m’autoriser à penser bien plus loin et viser bien plus haut pour mon avenir. Je remercie sincèrement Maryanne car maintenant je sais ce que je veux : être représentant commercial dans le monde du cheval qui me passionne. Et j’encourage tous ceux qui sont dans le flou au sujet de leur futur à se faire accompagner par Maryanne. »

Maël, 16 ans

Coaching Orientation & Sens de Vie®

« Auparavant, j’étais tiraillée entre des émotions
aussi nombreuses qu’opposées et jamais vraiment heureuse »

« Etre équilibrée et ainsi apaisée, tranquille : voilà ce que le travail réalisé avec Maryanne m’a apportée. Auparavant, j’étais tiraillée entre des émotions aussi nombreuses qu’opposées et jamais vraiment heureuse.
Maryanne nous accompagne avec bienveillance, nous emmenant à l’intérieur de nos émotions jusque dans nos terreurs enfantines sans jamais nous lâcher et toujours pour nous en sortir en ayant fait la paix.
C’est un cadeau précieux que de s’offrir la possibilité d’être heureux en croisant le chemin de Maryanne »
Sarah

PEAT

« J’étais en burn-out, épuisée et perdue »

Michelle

Mudrâthérapie

« Je souffre d’une maladie orpheline et de tout vouloir contrôler »

Mary

mudrâthérapie

« Ca m’a fait beaucoup de bien »

« Merci beaucoup. La séance de Mudrâs était top ! Ça m’a fait beaucoup de bien »

Mireille

cours mudrâs individuel

Emeline 25 ans, Bilan Orientation & Sens de Vie®

Justine 26 ans, Bilan Orientation & Sens de Vie®

Matthieu 28 ans, Bilan Orientation & Sens de Vie®

« j’ai plus de confiance en moi et j’arrive
à affronter mes peurs et mes problèmes à l’école »

« Depuis que je vais chez Maryanne, j’ai plus de confiance en moi et j’arrive à affronter mes peurs et mes problèmes à l’école, elle est très à l’écoute et elle fait tout pour que vous alliez mieux. Ça MARCHE !!!

Maryanne, je vous remercie de tout mon cœur. Bisous Lou »

Lou (10 ans)

PEAT

« Maintenant, je raisonne plus en terme
d’investissement que de coût et j’en suis content »

« J’ai fait cet atelier pour avoir une attitude plus libre avec l’argent et plus d’ambition dans mon activité.

Je stagnais un peu et je voulais ouvrir des possibilités. Je dois avouer que je n’y croyais pas trop mais j’ai voulu essayer car on apprend toujours des choses après tout…

Ce qui m’a décidé est la thématique des 3 modules qui sont très complémentaires et permettent un travail de fond intéressant et concret. Je ne  voulais pas d’un énième truc sur la loi d’attraction qu’on entend partout… J’ai bien aimé aussi l’étalement sur 4 mois, ça permet d’intégrer le travail et d’observer ce qu’il se passe.

J’ai terminé cet atelier il y a environ 1 mois et je constate aujourd’hui que j’ai envie d’investir sur moi avec plaisir. C’est nouveau.

Avant, j’avais plus d’appréhension à l’idée de me payer des formations car ça « coûte ». J’avais plus peur du manque. Au contraire maintenant, je raisonne plus en terme d’investissement que de coût et j’en suis très content.
Je suis aussi plus généreux avec mes proches. C’est cool.

Je recommande cet atelier à tout entrepreneur mais aussi à toute personne désireuse d’alléger sa relation à l’argent, car c’est vrai que notre société, avec ses scandales en tout genre, n’aide vraiment pas à avoir un rapport sain à l’argent. »

Stéphane (entrepreneur)

Atelier relation à l'argent

« D’ici quelques semaines, je pense rembourser
mes dettes et retrouver une fluidité financière »

« Avant de faire cet atelier, ma situation était la suivante : après un burn-out, j’avais rencontré beaucoup de difficultés pour retrouver des contrats et une situation financière stable me permettant de vivre correctement. Beaucoup de freins s’étaient installés au court de cette période. Il était vital de me mettre en action car je sentais que je m’installais dans une routine de la misère, une acceptation qui ne me semblait pas juste.

J’ai choisi de faire cet atelier sur la relation à l’argent car il m’a paru très complet avec ses trois modules sur trois thèmes fondamentaux. De plus, leur répartition sur 4 mois m’a vraiment plu car ça me donnait la liberté d’évoluer à mon rythme, en plus de faire un travail profond. Pour moi, il est également plus facile de travailler en groupe. Je savais qu’il était nécessaire de plonger dans mon histoire et de regarder ce qui s’était installé dans ma relation à l’argent depuis mon burn-out.

Grâce à cet atelier, j’ai rencontré la racine de mes blocages, j’en ai pris conscience et cela m’a permis d’en traverser certains facilement, et d’autres avec le temps. Par ailleurs, je me suis sentie très soutenue durant ce travail. Tous les modules m’ont paru importants. A chaque étape, j’ai compris comment les freins se sont installés en moi, dans mon histoire, à un niveau familial et culturel et à un niveau encore plus grand. Je suis contente d’avoir été jusqu’au bout de la démarche et d’avoir fait les trois modules.

Après les modules 1 et 2, j’ai eu la surprise de recevoir pleins de cadeaux (ça parait fou) dont pour les plus importants : une voiture presque neuve, de l’argent d’une assurance oubliée et de nouveaux contrats ! J’ai terminé le module 3 depuis quinze jours et je reçois encore des cadeaux ! Je viens de faire de belles factures et d’ici quelques semaines, je pense rembourser mes dettes et être à nouveau dans une fluidité financière.

Concernant la valeur personnelle que je m’accorde, je ressens des changements. Je supporte mieux la pression du jugement, j’ai le sentiment de moins me mettre en situation de fatalité et de pouvoir dire non quand ce n’est pas juste pour moi. J’ai aussi envie de m’affirmer d’avantage au travers de mes tarifs. Sur ma relation avec l’argent lui-même, je sens encore quelques peurs mais plus de blocages.

Je conseillerais cet atelier à toute personne qui comme moi se trouve dans une situation figée, sans comprendre ce qui bloque, pour retrouver une indépendance financière. C’est un travail profond, il faut s’attendre à des prises de consciences mais ça donne aussi de grandes libertés. Retrouver (pour moi c’est encore en évolution !) une fluidité avec l’argent, c’est retrouver ma liberté de choisir et de créer.

Cet atelier ouvre un chemin vers la réconciliation, vers l’unité intérieure et vers une relation plus apaisée à l’argent. J’ai beaucoup de gratitude d’avoir rencontré Maryanne et d’avoir fait ce travail.

Merci Maryanne »
Joëlle (entrepreneuse)

Atelier relation à l'argent

« J’ai fait plus de progrès avec elle en 2 mois
qu’en 4 ans de thérapie traditionnelle »

« J’ai été très attirée par la méthode de libération émotionnelle utilisée par Maryanne et le travail sur les blessures de l’âme inspiré de Lise Bourbeau dont les livres de développement personnel m’ont beaucoup aidée il y a une vingtaine d’années.

En raison de nombreux problèmes familiaux, j’ai suivi il y a 15 ans environ, 4 ans de thérapie traditionnelle qui m’ont peu aidée. J’ai aussi tenté d’autres psychologues qui ne m’ont pas davantage fait avancer. Ces dernières années je me suis tournée vers yoga relaxation et méditation mais la prise en charge de Maryanne est vraiment plus efficace.

En quelques séances elle m’a fait comprendre et dominer certaines émotions, elle m’a aidée à dénouer des tensions et des stress physiques, tout en me redonnant beaucoup d’énergie. Elle a su de façon très lucide analyser certains de mes comportements et ceux de mes proches pour m’aider à évoluer.

J’ai fait plus de progrès avec elle en 2 mois qu’en 4 ans de thérapie traditionnelle et je l’en remercie beaucoup ! J’ai aussi beaucoup apprécié son accueil chaleureux et la clarté de ses analyses. Je pense aussi que les exercices très concrets mis en œuvre permettent de s’attaquer aux vrais problèmes. Je conseillerais a des gens en souffrance de la rencontrer …. »

Noémie

PEAT

« Mon fils TDA/H était en difficulté »

« J’ai contacté Maryanne pour mon fils de 15 ans TDA/H (trouble de l’attention et hyperactif), qui a toujours été un enfant avec des passages de mal-être, en crise depuis plusieurs années, difficultés scolaires dû à un manque de confiance, de but dans la vie, manque d’intérêt

Il a fait 9 séances. Moi et mon mari avons trouvé que Maryanne l’avait aidé à canaliser ses énergies, à être plus actif (acteur de sa vie) que dans la passivité notamment dans ses futurs choix. Il nous parait mieux dans sa peau, plus sûr de lui, il est en train de reprendre confiance en lui.

Maryanne est une personne qui ressent et comprend les jeunes sans les juger (très important pour l’ado), très à l’écoute et qui a aidé mon fils à comprendre et à canaliser ses émotions. Elle sait aussi dire les choses, et le mettre face à la réalité, à ses choix ou non choix, à ses responsabilités. La méthode utilisée avec mon fils lui a plu (ce qui n’est pas évident chez les jeunes ado et mon fils a déjà eu des suivis sans réel succès). J’aurais aimé que mon fils la rencontre plus tôt mais il aurait été peut-être trop jeune. »

Legrand

PEAT

« Je ne me sens pas à ma place dans mon job »

« J’avais envie de me poser pour tout mettre à plat et je dois dire que ça m’a fait beaucoup de bien. Quelle introspection salutaire ! Je ressors de ce bilan enrichie de mieux me connaître, de voir les choses plus en grand et ma vie différemment. Je trouve que la réflexion sur soi et l’ouverture d’esprit que ce bilan donnent sont précieux et je les souhaite à tout le monde.

En plus, je sens que la séance PEAT a débloqué un premier frein pour passer à l’action. Je vais en faire d’autres d’ailleurs pour aller plus loin. »

Cynthia

Bilan Orientation & Sens de Vie®

« J’avais envie d’autre chose »

« Je suis étudiant en fin de cursus mais je me posais des questions sur ma vie… J’ai beaucoup apprécié ce savant mélange d’exercices en compagnie de Maryanne et le travail à la maison, cela crée une bonne dynamique sur 4 mois. Je dois avouer que les remarques pertinentes de Maryanne m’ont aussi aidé à voir certaines choses importantes. En plus, elle donne de très bons conseils. Je me connais mieux aujourd’hui, je me sens plus acteur, je vois les choses avec plus de recul et j’ai la motivation pour changer ce qui ne me va pas. Mon horizon des possibles s’est ouvert et j’ai d’ailleurs le projet de me mettre à mon compte ! »

Jérôme (étudiant)

Coaching Orientation & Sens de Vie®

« Des peurs et des problématiques me bloquaient ! »

« Grâce au travail effectué avec Maryanne je suis libérée de peurs et de diverses problématiques qui me bloquaient et me gênaient dans ma vie. Les choses bougent, évoluent. C’est vraiment très efficace et je suis très impressionnée du résultat. Maryanne a une grande capacité d’écoute, un grand respect de la personne, ses mots sont justes. Sa bonne humeur, sa bienveillance vous mettent du baume au cœur ! Un grand merci pour tout ! »

Mireille (porteuse de projet)

EVEIL

« J’avais essayé plusieurs cursus sans succès… »

«J’avais essayé plusieurs cursus sans succès, j’étais très désabusée quant à mes choix d’études, ne sachant plus où aller, ni sur quoi me baser pour rebondir… Je crois beaucoup au destin. J’ai croisé Maryanne dans un salon et ça a fait tilt !

Maryanne m’a donné de super conseils et une analyse complète et très pertinente ! Je sais beaucoup mieux comment je fonctionne et quels types de vie et de métier m’iraient. J’en ressors remotivée et je ne regrette pas mon investissement. J’ai trouvé la méthode PEAT intéressante aussi. Ca m’a donné envie d’en faire quelques séances supplémentaires pour me reprendre en mains. Je recommande !»

Gwenaëlle (étudiante)

coaching Orientation & Sens de Vie®

« Suite à un accident, j’avais peur de prendre le volant ! »

« J’ai eu la grande chance de rencontrer Maryanne lors d’un salon du bien-être et d’expérimenter une séance PEAT. Je ne connaissais pas cette méthode qui est vraiment très efficace. Nous avons, en autres, travaillé sur l’accident dont j’ai été victime en novembre 2015, une voiture est venue me percuter de plein front.

Depuis cet accident j’avais toujours peur quand je croisais une voiture, surtout quand elle faisait un écart. Même à pied je n’étais pas rassurée. Après la séance quand j’ai repris mon véhicule je n’avais plus peur, plus d’appréhensions, quel bonheur ! Aujourd’hui j’ai retrouvé le plaisir de conduire.

Je remercie Maryanne pour ses grandes qualités d’écoute, ses mots justes, sa douceur et pour tous ces beaux moments de partage, c’est du baume au cœur. J’ai décidé de continuer le travail avec Maryanne sur d’autres blocages et problématiques, avec EVEIL niveau 3, car je suis très satisfaite des résultats. Un grand merci Maryanne ! »

Mireille (porteuse de projet)

PEAT

« J’avais peur de perdre le contrôle ! »

« Je vous remercie pour cette séance, j’ai donné vos coordonnées à 2 amies. J’ai bien aimé notre échange.

Je vous remercie, j’ai appris quelque chose avec vous, c’est qu’il faut se poser et lâcher prise.
Chose que je commence à faire naturellement.
Nous nous sommes lancés dans un nouveau projet familial. J’ai abandonné le fait de repartir à l’école pour apprendre encore plus, car grâce à vous j’ai réalisé que ce n’était pas ça qui était important, c’est l’évolution personnelle et l’importance que je donne aux choses et à mon travail.
Lâcher prise et ne pas forcement être la meilleure…
Je reviendrai certainement vers vous si j’ai besoin à nouveau de tout maîtriser et que j’en deviens malheureuse… Je vous remercie. »
Marion

PEAT

« Je ne savais pas dire non ! »

« J’ai eu une séance de PEAT avec Maryanne il y a seulement 1 mois, et déjà j’en sens les bénéfices.

Le problème qui m’avait pourri la vie depuis toujours, était que j’étais incapable de dire « non ». J’avais l’impression que si je refusais, je ne serais pas « gentille », et donc on ne m’aimerait plus… J’ai donc subi quantité de situations barbantes, désagréables, même parfois insupportables, que je supportais vaillamment avec le sourire, tout en bouillant intérieurement.

Maryanne, pendant cette unique séance, m’a fait plonger à l’intérieur de moi, et par quelques questions, par son écoute, et ses encouragements, m’a fait découvrir la racine profonde de mon attitude, et m’a amenée à en changer.

Depuis, peu à peu, j’hésite de moins en moins à m’affirmer, et lorsque j’exprime ce que je veux ou ne veux pas, je suis étonnée de ne pas être « punie » par de l’hostilité. J’ai eu encore une ou deux fois le réflexe de dire un «oui » contraint, mais cela devient de plus en plus rare.

Ma mère était probablement la cause de mon incapacité à dire non, et en effet j’avais continuellement une certaine rancœur envers elle, sans savoir pourquoi. Et il y a 3 jours, je me suis aperçue que cette rancœur était en train de disparaître.

Merci Maryanne, car avec votre aide, j’ai réussi à délier un lien qui me ligotait et qui m’empêchait depuis si longtemps de vivre MA vie ! »

Marina

PEAT

« J’ai pris mon envol »

« Ce que j’apprécie beaucoup chez Maryanne, c’est sa générosité, sa bienveillance, son écoute. J’ai vraiment senti cela à chacune de nos rencontres. Elle avait envie que je réussisse, que je progresse dans ma vie.

Et je dois dire que les faits parlent d’eux-mêmes : En 1 an, ma vie a changé. Avant, j’étais paumée. Je n’avais aucun projet qui me motivait. Je terminais des études dans l’esthétique, mais je ne me voyais pas faire ça du tout en fait, sans savoir vers quoi d’autre me diriger. Pour résumer, je fuyais ma vie : je buvais beaucoup, je fumais, je sortais tous les week-ends. Et je n’avais pas de travail et pas de fric… Au niveau familial, le climat me bouffait.

Notre 1ère séance a libéré pas mal d’émotions ! Suite à notre travail ensemble, mais je ne sais pas trop quand en fait, j’ai arrêté de vouloir « sauver » mes parents et compris que je devais vivre avant tout pour moi. Ma vision des choses a évolué, je ne sais pas comment non plus mais je suis devenue plus actrice de ma vie, plus responsable. Quelques mois après cette 1ère séance, j’ai commencé à faire des projets carrément autres. Mon attitude a changé, mon énergie aussi :-). J’éprouvais moins le besoin de sortir et j’ai eu envie de changer un peu mes fréquentations. J’avais la pêche ! Mes amis me faisaient remarquer ce changement « étrange » pour eux. Mais moi je me sentais de mieux en mieux, plus en phase, plus positive. J’avais envie d’aventure, de découvrir la vie, de prendre mon envol. L’armée m’attirait. J’ai construit mon projet de plus en plus sérieusement : préparation physique, sport, discipline, lever à 7h alors qu’avant je zonais au lit… Gros changement ! J’ai fait mes 3 jours de sélection. Je me suis sentie dans mon élément enfin. J’étais contente. Et puis les doutes ont resurgi. Et si je faisais une erreur, et si l’armée ce n’était pas pour moi, et si et si… Maryanne a su trouver les mots qui ont provoqué un déclic. Je n’oublierai jamais cette phrase : « la vie ce n’est qu’une suite d’expériences : que sont 6 mois dans une vie ? Ce que tu dois te demander c’est si tu éprouveras des regrets de ne pas l’avoir fait ». Et là, ça m’a débloquée, j’étais repartie pour un tour !

Ensuite, mon projet d’armée s’est concrétisé. Mes classes étaient en août. Mais je faisais de plus en plus de sport et je commençais à avoir mal à un genou. Je flippais un peu de ne pas pouvoir tenir le choc physiquement. J’ai du lever le pied en juillet et pendant la dernière séance, Maryanne s’est concentrée sur mes jambes. Je suis partie faire mes classes et elles se sont très bien passées et aucun souci de genoux finalement ! Cool. 1 an après, je suis dans l’armée de terre ! Pour finir, récemment, j’ai du faire face à une épreuve de tir qui m’a mise dans tous mes états ! Je me suis sentie incapable devant l’épreuve. Avec Maryanne, on a fait une séance de PEAT sur un vieux souvenir d’humiliation scolaire… Deux mois après, mes supérieurs ont demandé un volontaire comme chauffeur pour les emmener. Spontanément j’ai levé la main et j’étais la seule 🙂 Quand j’y repense, avant je n’aurais jamais fait ça car j’aurais été trop intimidée et pas en confiance ! Ca me fait même marrer avec le recul. Au final, nous avons fait 3 séances énergétiques sur 1 an et cette séance de PEAT récemment. Voilà ce que je voulais partager. Je considère un peu Mary comme ma grande soeur et j’aime l’énergie apaisante qu’elle dégage, son ouverture spirituelle. Chaque visite est un plaisir. Nous sommes amies maintenant !

En fait, je vois beaucoup plus le positif dans ma vie qu’avant, j’ose, je suis plus indulgente envers moi-même. Je suis contente de mon évolution et plus le temps passe et plus je me surprends. J’ai envie de continuer à bosser sur moi avec elle.

Merci Maryanne ! »

Cat

Energétique + PEAT

« Sur ma voie »

« Pendant plus de 10 ans, j’ai exercé un métier que je n’avais pas vraiment choisi. Simplement poussé par la succession des études et le hasard d’une orientation opportuniste. Pourtant, à la sortie du lycée, je rêvais de cinéma, de devenir réalisateur. J’étais très attiré par le monde de l’image. Malheureusement à cette époque, je n’avais pas assez confiance en moi pour envisager une carrière dans ce milieu.

Et puis en 2011, la quête de sens se faisait de plus en plus présente alors que je me sentais de moins en moins à ma place dans mon job. J’ai effectué différents stages de développement personnel pour essayer de me reconnecter à mon moi profond, cherchant quelle pourrait être ma vraie place dans ce monde…
C’est aussi à ce moment-là que j’ai commencé des séances de magnétisme avec Maryanne. Lors de ces séances, j’accédais parfois à des états modifiés de conscience proches de ceux observés en chamanisme. Il m’arrivait souvent de me sentir ensuite beaucoup plus en paix, léger et centré.
Le processus continuait alors lentement son action, comme en tâche de fond, initiant des changements sur le long terme.

C’est ainsi qu’en 2012, j’entrepris de suivre un bilan de compétences. Cela fit remonter à la surface ma passion pour l’image et mon besoin d’indépendance.
Mais cette fois ci, j’étais mieux armé qu’à l’époque du lycée. Après réflexion et avoir pris mon courage :

En 2013 je démissionnais de mon emploi pour me former en autodidacte pendant quelques mois à la photographie et à la vidéo.
En 2014 je démarrais mon activité en tant que photographe indépendant.
En 2015 mon activité devient rapidement viable.

Maintenant, je continue à développer mon activité et mène une vie entièrement dédiée à ma passion. Car en plus de pratiquer professionnellement la photographie, je participe aussi bénévolement à la réalisation de films documentaires au sein d’une association. Cela me laisse ainsi la porte ouverte pour une éventuelle évolution professionnelle vers le cinéma documentaire.

Beaucoup de gens sont mals dans leur emploi, mais attendent que le changement vienne de l’extérieur. Je sais ce que c’est car c’était aussi mon cas avant. Pourtant le mouvement du changement doit se faire de l’intérieur vers l’extérieur : il faut devenir le changement que l’on veut incarner.

Maintenant je me sens à ma place, beaucoup plus léger et centré, dans mon élan naturel. Je sens que je suis sur ma voie pour apporter ma modeste contribution à ce monde. Le changement intérieur a opéré un changement à l’extérieur. Et je suis convaincu que les séances faites avec Maryanne y ont très fortement contribué.

Voilà ce dont je peux témoigner à travers mon parcours. »

Stéphane

Energétique

« Je vais mieux et cela change ma vie ! »

« Je suis un habitué de la médecine « traditionnelle », et cela depuis de nombreuses années pour diverses pathologies. Mais c’est suite à de nombreux et divers traitements aux résultats parfois plus que mitigés, que j’ai fini par réaliser qu’il y avait peut être aussi un lien entre mes souffrances physiques et celles d’ordre morales (en raison d’un passé difficile et douloureux) et que d’autres chemins pouvaient s’envisager. Si ce n’est vers la guérison, au moins vers l’apaisement.

Ayant fait la connaissance de Maryanne, je me suis tourné vers elle pour avoir un avis, même si je dois admettre qu’au départ j’éprouvais un certain scepticisme, mais qui s’est en fait rapidement dissipé.

La première raison, et c’est ce que j’ai retenu de nos entretiens, c’est tout d’abord une grande qualité d’écoute de sa part. Puis un échange de propos et de questionnements vers un cheminement ; la conception d’une approche différente. Non pas comme un remède miracle mais un acte complémentaire à une démarche vers le mieux-être. C’est alors que j’ai accepté une séance énergétique.

Ce fut une expérience sensorielle et émotionnelle particulière où émotions, calme, apaisement, sonorité, résonances se sont succédés. Une Bulle réparatrice m’enveloppait. (Moi qui suis d’un naturel cartésien, c’est une chose nouvelle qui est apparu dans mon langage.) J’ai fait lors de ce travail énergétique la découverte de « Ma Bulle », celle qui me répare et me protège.

Je vais beaucoup mieux depuis et bien des souffrances ont fait place à des apaisements. Je dois préciser que certains effets ont été visibles dans les jours qui ont suivi : récupération, ancrage profond, retour à un calme intérieur qui m’a surpris ainsi que mon entourage. Certaines douleurs physiques se sont vites estompées aussi. Mais d’autres blessures plus profondes notamment comme celles morales ont bougé plus tard. D’ailleurs, plus que de disparaître elles ont muée en énergie « d’être » et non plus en refoulement de soi ou renonciation à des événements. Et si de lourds fardeaux n’ont pas disparu comme par magie, c’est une transformation inattendue et bien meilleure qui s’est opérée, car ils sont devenus une véritable force d’énergie qui s’est décuplée et m’a fait avancer là où je stagnais.

Ceci aussi grâce à l’accompagnement du début et jusqu’à aujourd’hui avec Maryanne. Chose qui à mon avis est très importante. Quand je l’ai revue, elle m’a notamment donné un outil pour reconnaître, accepter et apaiser mes « trop pleins » émotionnels. Nous gardons le contact et n’hésitons pas à partager l’évolution des choses à chaque fois que j’en ressens le besoin. Son écoute est toujours au rendez-vous.

Je vais mieux et cela change ma vie ! »

Pierre

Energétique + PEAT

Et vous concrètement, vous faites quoi ?

En quête de sens ? Vous avez remarqué ? De plus en plus de gens s’interrogent sur le sens et la portée de ce qu’ils font… et ils ont raison.

Futurs entrepreneurs : le 1er ingrédient du succès, c’est Vous !

Futurs entrepreneurs ? D’après vous, quel est le premier ingrédient du succès ? Souvent on pense à tous les facteurs extérieurs : juridique, comptable, étude de marché… Mais on en oublie l’essentiel et sur lequel repose toute notre entreprise !

J’ai quitté une réunion et ne suis jamais revenu…

Qui n’a jamais eu envie de s’enfuir lors d’une réunion ? C’est ce qui est arrivé à James Altucher, un rédacteur. Il narre avec brio la quête de sens, une prise de conscience soudaine durant un meeting, un déclic et le saut du navire…

Donner un sens à sa vie : c’est lui donner une direction et une signification

Par nos choix, notre vie prend forme et nous nous définissons à travers elle. Mais il faut au moins choisir la direction dans laquelle nous souhaitons aller…

Comment danser avec la vie ?

La vie c’est le changement : une alternance de vie et de petites morts. Il suffit de l’accepter pour évoluer et mieux vivre. Car chaque période de transition nous offre l’occasion de mieux renaître et de vivre plus intensément ! Alors dansez avec la Vie !

Comment savoir qu’il faut que tu changes de job ?

Quand on se morfond dans un job, de nombreux signaux nous alarment sur notre état intérieur. Mais souvent nous ne voulons pas les voir ou les entendre. Pourtant il y a des évidences…

Ne cherchez pas… Vous êtes ici !

Vous êtes-vous déjà interrogé avec recul sur votre existence ? L’avez-vous déjà regardée tel un aigle au loin ou plutôt d’en haut ? Avez-vous réellement pris conscience d’où vous étiez ?

Comment découvrir son alignement professionnel ?

Comment débuter sa réflexion pour choisir son orientation, son futur métier et sa vie ? Voici des premiers conseils pour que vous soyez véritablement aux commandes de votre vie et bien aligné professionnellement.

Notre corps se souvient

Et si certaines émotions ou croyances qui vous habitent ou vous submergent n’étaient pas les vôtres ? Et si vos ancêtres vous parlaient ? Tendez l’oreille… et voyez ce qui appelle à être entendu et libéré.

Faire le métier de ses rêves

Des témoignages inspirants et de supers conseils pour faire le métier de ses rêves ! Les résultats scolaires ne reflètent pas forcément notre voie…

Et si la génération Z était un ouragan ?

Beaucoup d’entreprises paniquent à l’idée d’embaucher des jeunes de la génération Z. Pourtant, cette jeunesse différente est là pour construire une nouvelle société. Et si c’était l’occasion d’une remise à plat salutaire afin de repenser ce monde avec des valeurs humaines au cœur ?

Le stress

Les stress est le fléau de notre époque moderne et nous avons atteint les limites physiologiques du stress. Quels sont les méfaits du stress surtout s’il s’agit d’un stress chronique ? A quoi ressemblerait une société et des entreprises sans stress ?

Etes-vous sûr de bien suivre la bonne étoile ?

Etes-vous un bon marin sur la mer de votre existence ? Ou naviguez-vous à vue ? Etes-vous sûr d’avoir bien identifié où est votre étoile polaire ? Celle qui vous guidera toujours pour ne pas vous perdre ?

Comment lâcher le travail qui vous fait vivre ?

Faites-vous partie des 80% de gens qui aspirent à changer de vie sans même analyser sérieusement cette possibilité ? Ne mettez pas la charrue avant les bœufs sous peine de vous auto-saboter ! Posez-vous et apprivoisez votre peur !

Top 5 des regrets des mourants

C’est une enquête précieuse et rare. Les regrets exprimés par des mourants rapportés par une infirmière Australienne les ayant accompagnés.

Apprendre à Etre plutôt qu’à « Faire »

Vivre son ETRE plutôt que FAIRE constamment des choses sans conscience, c’est le message d’Anita Moorjani – qui a fait une NDE – et qui invite à s’aimer soi-même, sans chercher à vivre une autre vie que la sienne.

Comment trouver une bonne idée de business ?

Premièrement, l’entrepreneuriat est-il fait pour vous ? Si oui, quelle idée de business choisir, quel concept créer pour réussir ? Comment s’investir dans un projet porteur et motivant ?

Quel job ? Et si le problème c’était que tu veuilles choisir ?

Que vous soyez jeune ou en reconversion, si vous ne savez quoi répondre : ouvrez votre esprit à de nouvelles possibilités. C’est dans l’air du temps…

Comment savoir qu’il faut faire autre chose de sa vie ?

Comment savoir qu’ il faut faire autre chose de sa vie ? C’est une question à laquelle Steve Jobs a apporté une réponse très pertinente.

Ce dont nous avons faim

De quoi avons-nous faim, tout au fond de nous ? Comment notre âme sera-t-elle repue à la fin de notre vie ? Découvrez ce qu’en dit Deepak Chopra.

Va vis deviens ce que tu es

Quand on cherche à se reconvertir, on est souvent désarçonné devant les possibilités infinies qui s’offrent à nous. D’autant qu’on ne sait plus, bien souvent, qui on est. Alors comment choisir une autre voie ? Faire un pas oui, mais lequel ?

Comment surmonter le deuil d’un être cher en 6 étapes

Ces temps terribles d’attentats m’ont poussée à écrire cet article. La mort d’un être cher est affreuse et nous devrons tous y faire face un jour ou l’autre. Mais hélas, peu d’entre nous y sont préparés. Je vous propose ici ma façon de traverser cette épreuve et d’alléger votre souffrance.

Quelle est votre destination existentielle ?

La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais on peut quand même choisir sa destination ! Alors, vers quel pays voyagez-vous ? Et savez-vous comment garder le cap malgré les obstacles ?

Comment devenir un entrepreneur prolifique ?

Comment l’argent a-t-il pu se charger de tant de croyances négatives et nous faire souffrir autant ? Pour le comprendre, il faut plonger dans l’histoire, celle de notre société mais aussi la nôtre puis s’en libérer, pour ensuite devenir une personne prolifique et que l’argent circule dans notre vie.

Pourquoi la loi d’attraction ne marche pas ?

La loi d’attraction, la physique quantique… tout le monde en parle. Mais bien souvent, on ne sait pas vraiment de quoi il s’agit et ça tourne vite au pudding indigeste. Qu’en est-il exactement ? Découvrez pourquoi, bien souvent, la loi d’attraction ne marche pas…

Réussir sa vie selon Attali

Extrait d’une interview de Jacques Attali sur ce qu’il entend par « réussir sa vie ». Découvrez les paroles pleines de sens de ce penseur libre…

Changer de vie ? Comment transformer le « risque » en chance ?

Quand vous n’en pouvez plus de votre vie, arrêtez les scénarios catastrophes et les excuses stériles : regardez objectivement les faits et dépassez vos peurs : finalement vous n’avez pas grand chose à perdre !

Comment trouver le bonheur ?

Tout le monde court après le bonheur, mais… de quoi s’agit-il ? Qu’est-ce qui le détermine ? Pouvons-nous l’apprivoiser ? Comment prendre conscience de l’essentiel pour soi ? Comment savoir quand on est heureux ?

Le délicieux basculement

Le délicieux basculement Le jour J du réalignement Mary Mann Il est souvent difficile de sauter dans l'inconnu. C'est vrai. Or quand on arrive finalement à le faire, on se demande "My God, mais pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ?!" Le temps que l'on peut perdre à...

Comment retrouver son pouvoir personnel ?

Notre puissance d’action dans la vie est directement impactée par nos blessures de l’âme et nos croyances. Elles sont si fortes qu’elles influencent nos pensées et nos émotions, façonnent notre vision du monde et de nous-même. Comment s’en libérer pour être soi-même ?

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Envie...

de plus de joie et de succès ?

de transformer votre vie ?

de trouver votre voie et du sens ?

 

Mary Mann

Psychopraticienne  °  Thérapeute libération émotionnelle ° Coach reconversion professionnelle en quête de sens ° Energéticienne ° Professeur de mudrâs et Mudrâ thérapeute certifiée

Je vis en Bretagne mais je travaille partout (grâce à internet) !

Lieu-dit Le Léty  -  FR-56250 TREDION

Tel : +33.(0)6 02 31 82 85

mm[@]marymann.fr

  • Orientation & Sens de Vie® : Coaching reconversion professionnelle en quête de sens
  • Thérapie brève : Libération émotionnelle, régression et libération vies antérieures, développement personnel et évolution de conscience
  • Atelier relation à l'argent (libération croyances et schémas familiaux pour aller vers la fluidité financière)
  • Cours de Mudras (individuel sur-mesure) 1ère professeur de mudrâs en France certifiée d'après l'enseignement de Yogi Bhajan
  • Mudrâ thérapie (1ère mudrâ thérapeute en France certifiée d'après l'enseignement de Yogi Bhajan)
  • Séances énergétiques/ chamaniques

Trédion - Elven - Pays de Vannes - Morbihan - Bretagne - France - Skype

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.